Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Je vous jure que ça m’arrive! 11 septembre 2015

Filed under: travail d'une universitaire — Martine Peters @ 06:30

Dans cet article, « Every Type Of Email College Students Send Their Professors » de Mallory Ortberg, il est question des courriels que les profs reçoivent de leurs étudiants. C’est drôle, un peu exagéré (97 grand-mères mortes) mais il y a un fond de vérité. J’ai déjà reçu de ce type de courriels d’étudiants où je me suis sentie comme une secrétaire (pourrais-tu m’envoyer les notes du cours, je n’ai pas accès à mon ordinateur en ce moment) ou encore un commis de bureau (peux-tu photocopier mon travail pour moi pour que je n’ai pas à me déplacer pour le remettre). Très drôle… Mieux vaut en rire qu’en pleurer…

 

smiley-822012_640

https://pixabay.com/fr/smiley-%C3%A9motic%C3%B4ne-dr%C3%B4le-rire-822012/
 

One Response to “Je vous jure que ça m’arrive!”

  1. Michael Davidson Says:

    It is funny because it is true.


Laisser un commentaire

