À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

Le retour pénible de sabbatique 12 novembre 2012

Filed under: sabbatique — Martine Peters @ 20:44

C’est officiel, il faut que je me rende à l’évidence, le congé sabbatique est terminé. Le retour est pénible. J’ai l’impression de ne plus voir la vie de la même façon alors qu’ici, rien ne semble avoir changé. Mais je ne peux pas continuer de m’apitoyer sur mon sort (il faisait plus chaud en Chine, j’étais plus libre en Chine, j’étais une « star » en Chine, je dormais plus en Chine, etc.). Première étape : me mettre au travail. Deuxième étape : sortir ce blogue des poussières. C’est fait!

 

One Response to “Le retour pénible de sabbatique”

  1. T’es une star à Aylmler… pour ta soeur! C’est pas rien ça!!!!!!


Laisser un commentaire

