Ce que je vais manquer de la Chine: la visite

Cette année, j’ai eu l’occasion d’avoir beaucoup de visiteurs canadiens. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer leur visite, à les recevoir aux petits oignons et… à les voir partir pour retrouver notre petit nid douillet.

Noël avec Cédric et Sarah

Noël avec Cédric et Sarah

 

Au Canada, nous recevons fréquemment, mais seulement pour une soirée. Accueillir des gens chez soi pendant quelques jours, c’est encore mieux!

En décembre : mon fils Cédric et sa copine Sarah

Cédric qui fait rire tout le monde!

Cédric qui fait rire tout le monde!

En mars : ma collègue de recherche Mary et sa sœur Jo

Mary et Jo au restaurant de crevettes épicées. Dieu merci qu'il y avait de la bière!

Mary et Jo au restaurant de crevettes épicées. Dieu merci qu’il y avait de la bière!

En avril : Ma sœur Dominique et son conjoint Olivier

Dominique et Olivier qui se lèchent les babines! Il faut concentrer quand on mange avec des baguettes...

Dominique et Olivier qui se lèchent les babines! Il faut concentrer quand on mange avec des baguettes…

En mai : Ma sœur Danièle en Thaïlande (ça compte comme une visite en Asie!)

En croisière avec Danièle en Thaïlande

En croisière avec Danièle en Thaïlande

En juin avec ma fille Juliane et son mari Ghyslain

La croisière de la rivière Pearl avec Juliane et Ghyslain

La croisière de la rivière Pearl avec Juliane et Ghyslain et bébé!

En juin : mon assistante de recherche Karine

Avec Karine sur la rivière Pearl

Avec Karine sur la rivière Pearl

En juillet : mon frère Maurice, sa femme Christine et leurs enfants Gabrielle et Frédéric

Repas avec tout le monde avant la croisière de la rivière Pearl! 🙂

Laisser un commentaire

