Où passe le temps?

Nous sommes en Chine depuis maintenant huit mois et demi. Nous avons découvert un pays fantastique, rencontré des gens intéressants, mangé une grande variété de mets, bref, vécu une expérience du tonnerre. Pendant ce temps, au Canada, la vie continue, les saisons défilent et nous manquons beaucoup de fêtes, des soirées, mariages, etc. Jusqu’à récemment, avec les outils de communication qui nous permettent de jaser avec nos enfants, la famille et les amis, nous ne nous ennuyons pas trop, même très peu! Mais depuis quelques semaines, tout a changé. Nous comptons les jours pour notre retour au Canada pour vivre un évènement qui ne se vit pas à distance. Eh oui, impossible à distance de voir un bedon qui s’arrondit quotidiennement. On ne peut pas toucher avec Skype. Et c’est ce que Chouchou et moi voulons faire avec notre premier petit enfant qui naitra au mois d’octobre. Heureusement, les parents viendront passer du temps avec nous en Chine au mois de juin et nous rentrons fin juillet. Nous ne manquerons pas toute la grossesse et serons de retour avant la naissance! YIPPPEEEEE!

Félicitations aux futurs parents, Juliane et Ghyslain!

Futurs parents

Futurs parents

Publicités

5 réflexions sur “Où passe le temps?

  1. Je suis très contente pour toi et Roy, pour ta fille et son conjoint aussi… C’est un très beau moment de la vie que la venue d’un petit bébé… Bonne grossesse… à distance ou non!

  2. Quelle annee pour toi et Roy ! Je suis certaine que vous adorerez cette nouvelle expérience de vie. J ‘ai hâte de vous souhaiter la bienvenue dans le club des grands-parents.
    Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s