À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

Partage des bonnes nouvelles comme les mauvaises! 5 avril 2012

Filed under: travail d'une universitaire — Martine Peters @ 15:14

Cette semaine, j’ai appris que j’avais reçu une subvention du MELS pour la formation continue des professeurs afin de continuer le projet MERCAT, commencé il y a trois ans déjà. Ce sont de bonnes nouvelles, pour moi, pour mon équipe de recherche et surtout, pour les futurs enseignants et les enseignants en exercice qui seront jumelés dans une relation de mentorat réciproque. J’aurai du pain sur la planche lorsque je retournerai à l’UQO à l’automne!

 

5 Responses to “Partage des bonnes nouvelles comme les mauvaises!”

  1. Anonyme Says:

    Ca prend combien de tomates pour te consoler et te faire gambader de joie.
    POPO

  2. Andrée Says:

    Oui oui on veut savoir combien de bidous tu as reçus?
    Et félicitations aussi!

  3. Carole Raby Says:

    Bravo! C’est un beau projet !

  4. Bravo!

    J’espère que ça s’ajoutera à un CRSH d’équipe… 🙂

  5. Dominique Laflamme Says:

    Super! Les étudiants en parlent encore. C’est une super nouvelle! Félicitations!


Laisser un commentaire

