À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

L’enfant du milieu 23 mars 2012

Filed under: Famille — Martine Peters @ 17:52

En Chine, le règlement d’un seul enfant par famille a éliminé le problème de l’enfant du milieu, celui qui pense que les parents préfèrent le plus jeune ou l’ainé. Je suis l’enfant du milieu et Chouchou l’est aussi. Avons-nous été moins ou plus aimés? Je ne le pense pas.

Avec mes trois enfants, il y a évidemment l’enfant du milieu : Jérémie. Est-il plus ou moins aimé que les deux autres, pas du tout!

Jérémie et son petit frère

Jérémie et son petit frère

Ma relation avec Jérémie a aujourd’hui 24 ans! Depuis 1988, il me fait rire quotidiennement. Depuis qu’il est tout petit, je m’émerveille devant sa capacité de charmer tous ceux à qui il parle. À l’épicerie, à la piscine, au hockey, tout le monde aime sa joie de vivre. Je suis sa plus grande admiratrice!

Un excellent employé

Un excellent employé

Jérémie est aussi très travaillant. Il est toujours prêt à m’aider et je sais que je peux compter sur du travail bien fait. D’ailleurs, ses grands-parents l’apprécient aussi beaucoup pour les menus travaux autour de la maison.

Jérémie et ses dreads

Jérémie et ses dreads

Il a une autre très belle qualité, une grande curiosité intellectuelle. Petit, il questionnait constamment : pourquoi c’est comme ceci ou comme cela? D’ailleurs, cet appétit du savoir le pousse à faire des études en génie pour pouvoir expliquer les pourquoi!

Jérémie chauve

Jérémie chauve

Jérémie fête aujourd’hui son anniversaire sans ses parents. L’avantage d’être l’enfant du milieu c’est d’avoir une grande sœur pour lui faire un gâteau…

Bonne fête Jérémie! Je suis fière de toi et je t’aime !

Jérémie 2011

Jérémie 2011

 

One Response to “L’enfant du milieu”

  1. Marie Says:

    Merci de partager ses photos merveilleuses de notre cher Jérémie !


Laisser un commentaire

