Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Le miracle des épingles à couche… 3 mars 2012

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 11:52

Miracle!!! J’ai trouvé des épingles à couche dans un petit magasin de fournitures scolaires. Pourquoi là et pas au Centre d’achats, aucune idée!

Pourquoi des épingles à couche? J’ai eu 5 réponses!

1) Non, pas pour mettre une couche à Chouchou, il n’est pas encore assez vieux!

2) Non plus pour lui mettre un ruban pour ne pas le perdre dans le métro. Impossible de le perdre, il n’y a personne d’autre aux cheveux roux en Chine!

3) Quant à l’idée de la clé attachée à une bretelle, elle aurait été bien utile cette suggestion avant que Chouchou nous embarre à l’extérieur de l’appartement la semaine dernière! Trois heures avant que les deux serruriers réussissent à ouvrir la porte #$$?&#&&**%#$% !

4) Pour accrocher bobettes et brassières sur la corde à linge, pas nécessaire, n’oubliez pas que c’est la Chine qui manufacture toutes les petites cochonneries vendues chez Dollorama. Des tonnes d’épingles à linge sont vendues ici !

5) Quant à ma jarretière, pas besoin de la faire tenir, je l’ai laissée au Canada!

Puisque personne n’a trouvé la réponse au pourquoi de ma quête aux épingles à couche, voici la réponse. Nous avons acheté des oreillers et celles-ci manquent de plumes. Je me retrouve la tête sur le matelas, entre deux tas de plumes. Je dors donc très mal. J’ai utilisé les épingles à couche pour rapetisser ma taie d’oreiller pour faire en sorte que les plumes de l’oreiller soient tassées ensemble.

Non, non, je vous vois venir… Je n’essaie même pas de trouver des aiguilles et du fil dans un magasin!

Les participants auront tout de même droit à un petit cadeau, venu directement de la Chine (non, pas une petite cochonnerie de Dollorama)!

 

Laisser un commentaire

