Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Nouvelle session 20 février 2012

Filed under: étudiants,Chine,créacollage,travail d'une universitaire — Martine Peters @ 11:33

La session commence demain après une pause de presque deux mois pour les festivités du Nouvel An. Je n’enseignerai pas cette session. Je donnerai sept ateliers sur les stratégies de créacollage aux étudiants afin de voir si leurs habitudes d’écriture se modifient après avoir reçu une formation. Ma crainte, que les étudiants ne s’engagent pas, qu’ils ne viennent pas aux formations, qu’ils ne veulent pas travailler…

Ateliers pour les étudiants dans le cadre du projet de recherche sur les stratégies de créacollage

De plus, j’offrirai des ateliers de méthodologie de la recherche aux professeurs de South China Normal University. Je travaillerai aussi avec eux pour monter un projet de recherche qu’ils commenceront septembre prochain. Ma crainte, qu’ils ne s’engagent pas, qu’ils ne viennent pas aux formations, qu’ils ne veulent pas travailler…

Ateliers pour les professeurs de SCNU

Ateliers pour les professeurs de SCNU

Bref, une session complètement différente de la première, beaucoup plus détendue et beaucoup de plaisir en perspective… J’espère!!!

 

Laisser un commentaire

