Three Cheers for Jeremy…

Ce matin, dans mon groupe d’étudiants débutants, nous avons discuté des olympiades qui auront lieu plus tard cette semaine. J’ai appris que quatre garçons de la classe, Cedric, Jeremy, Richard et JZB,  participeront dans la course du relais. Voulant bien faire, je décide d’expliquer aux étudiants comment nous encourageons les athlètes au Canada (en Chine, ils tapent des mains)…

« Give me a J »  Les étudiants répliquent après plusieurs explications « J » !

« Give me a E » « E »  Wow, ils ont compris que je me dis…

« Give me a R » « R »

« Give me a E » « E »

« Give me a M » « M »

« Give me a Y » « Y »

Et moi de crier :  « What do you get ? »  « Get » !!!!!!!

P.S. Bravo, bravo, bravissimo pour mon Jérémie canadien qui a été accepté à l’ETS en janvier!

5 réflexions sur “Three Cheers for Jeremy…

  1. Les Olympiades sont-elles en prévisions des Olympiques …. ou des débats dans ta classe.

    Je suis fière avec toi pour ton Jérémie
    Bonne journée

    • Les Olympiades, c’est un bien trop grand mot! Ce sont des compétitions amicales entre les étudiants du campus. Ils ont tout de même congé jeudi après-midi et vendredi toute la journée. Ils sont très contents! 🙂

Laisser un commentaire

