À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

Bonnes nouvelles! Je panique… 26 octobre 2011

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 00:36

Cette semaine, j’ai eu de bonnes nouvelles. Premièrement, j’ai reçu une lettre du Ministère de l’Éducation, du Loisir et des Sports (MELS) qui me disait que la lettre d’intention que j’ai soumise pour un concours a été retenue. C’est donc dire que la première étape du concours est un succès. Yippeee!

Plus tard dans la semaine, deuxième bonne nouvelle! La lettre d’intention que j’ai soumise au Fonds de la recherche sur la société et la culture (FQRSC) a aussi été retenue! Double Yippeee!

Après être revenue sur terre, je me rends compte que je dois maintenant rédiger deux demandes de subvention dans le prochain mois… Je manquais déjà de temps pour accomplir tout ce que j’ai à faire… Et moi qui pensais que le congé sabbatique me permettrait d’avoir un train de vie plus ralenti… Panique!

 

4 Responses to “Bonnes nouvelles! Je panique…”

  1. Andrée Says:

    Félicitations! Hip hip, hourrah!
    Go girl!
    Je suis là, tout près, avec ma plume ROUGE, si tu as besoin de moi.
    Si tu oses t’y soumettre…

  2. POPO Says:

    Un jour à la fois …
    Que ca ne t’empêche pas de dormir…
    Félicitations … et autres à venir.

  3. Carole Raby Says:

    Tu vas y arriver… Mais, tu sais… la sabbatique au ralenti, on ne fait qu’y rêvé avant… et après! Mais on en est loin « pendant »!

    Carole


Laisser un commentaire

