Je suis baptisée!

Depuis mon arrivée, j’ai eu le plaisir de baptiser une quarantaine d’étudiants. Et bien, j’ai, moi aussi, eu cet honneur cette semaine. Roxanne, une étudiante de maîtrise m’a gentiment offert un nom chinois. Ma marraine a longuement réfléchi (voir son message ci-joint, reproduit intégralement) sur qui j’étais afin de trouver un nom qui me représentait bien. Et moi, l’impulsive, je n’ai réfléchi que quelques secondes sur mon choix de noms pour les étudiants de première année!

To begin with, I am so glad to infrom you that with my brinlant rearch for hours your got your chinese name—–« 亭荷 ». That means a beautiful lady and a lotus togeter which is a charming draw for me. What do you think? By the way, if you wanna know how to pronance the chinese name, you can ask me.

Merci Roxanne !

马亭荷


5 réflexions sur “Je suis baptisée!

Laisser un commentaire

