Mon fils Cédric

Ce matin, je me suis levée et pour la première fois depuis mon arrivée en Chine, j’étais triste de ne pas être au Canada. En effet, aujourd’hui, c’est le 21e anniversaire de mon fils Cédric. Je ne suis pas là pour l’embrasser, pour le prendre dans mes bras et lui raconter comment il était pressé d’arriver au monde, qu’il a été un monstre adorable pendant les deux premières années de sa vie et combien je l’aime autant aujourd’hui, que la première fois que je l’ai vu.

La communication électronique me permet, de la Chine, d’avoir des nouvelles régulièrement du Canada. Nous avons l’occasion, par courriel, de savoir ce qui se passe dans la vie de mes enfants. J’apprends, par le biais de Facebook ce qui se passe dans la vie de mes neveux, de mes nièces. Avec Skype, en visioconférence, je peux discuter avec mes parents, mes frères et sœurs. Bref, je sais ce qui ce passe, comment les gens vont mais ce n’est pas la même chose que de prendre son fils dans ses bras et lui dire :  Bonne fête Cédric ! XXX

2 réflexions sur “Mon fils Cédric

  1. Pour un petit baume, une caresse de l’autre génération qui admire la généation montante. Comme il est beau et gentil.
    xoxoxPOPO

  2. Merci beaucoup pour le beau souhait de fête 🙂 Merci de m’avoir enduré pendant 21 ans. Merci de m’avoir aimé pendant 21 ans. Merci d’avoir été la pour moi pendant 21 ans. Je pense à toi et je t’envoie des bécots du Canada.
    Ton fils Cédric xox

Laisser un commentaire

