Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

La visibilité pour l’université 1 août 2011

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 09:10

Une partie de ma tâche est d’offrir de la visibilité à l’UQO.  C’est ce que j’ai fait vendredi dernier lorsque je me suis rendue dans les studios de Radio-Canada et que j’ai donnée une entrevue à Rachel Gaulin. L’entrevue portait sur la recherche que je ferai en Chine, recherche qui porte sur les stratégies de créacollage numérique. Vous voulez savoir ce que c’est… Allez écouter l’entrevue…

LemondeselonMathieu201107291537.asx

P.S. Oui, je sais! Je dis « Tout à fait » beaucoup trop souvent!  🙂

 

One Response to “La visibilité pour l’université”

  1. jacky Says:

    Salut Martine,

    Très intéressante ton entrevue.


Laisser un commentaire

