À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

Les préparatifs pour la Chine (partie 2) 18 juillet 2011

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 16:34

Que de choses à faire avant de partir pour la Chine, certaines fastidieuses, d’autres banales et celle dont je veux vous parler aujourd’hui, un délice!

Hé oui, avant de partir, mon mari et moi devions marier notre fille. La semaine dernière a conséquemment été consacrée à l’organisation du grand évènement.  Nous avons couru les nettoyeurs à sec, la couturière, les fleuristes etc. Il fallait aussi passer chez la manicuriste, la pédicuriste, la coiffeuse, la maquilleuse bref, assez de produits de beauté pour me satisfaire pour une année complète en Chine!

Vendredi le 15 juillet, ma fille Juliane a épousé mon gendre Ghyslain dans une cérémonie magnifique célébrée par mon père, devant 75 invités. Tout s’est bien déroulé et la fête a continué jusqu’aux petites heures du matin. Nous partons pour la Chine avec de magnifiques souvenirs. Voici la preuve…

Nos deux garçons:  Jérémie et Cédric et les nouveaux mariés

Après le mariage, nous sommes allés passer la fin de semaine avec toute ma famille au camp Bruchési. D’autres beaux souvenirs emmagasinés pour l’année prochaine, de la baignade, des jasettes, un feu de camp et bien sur, beaucoup de chants.

 

 

Plus que deux semaines de préparatifs!

 

2 Responses to “Les préparatifs pour la Chine (partie 2)”

  1. Isabel Says:

    La mariée est radieuse ! Se faire marier par son grand-père, wow !

  2. Carole Raby Says:

    Wow! Quelle bonne nouvelle! Je suis contente pour vous deux. Vos enfants sont magnifiques. Et les parents de la mariée… des photos? Félicitations!


Laisser un commentaire

