À la guerre contre le plagiat! Academic Integrity is crucial!

Quelques idées qui me viennent…

Une vie de merde! 6 avril 2011

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 19:17

Une de mes lectures préférées au cours de la journée se trouve sur le site Vie de merde!  Sur ce site web, ceux qui le veulent peuvent écrire, en deux phrases, pourquoi leur journée, leur couple, leur boulot, bref leur vie les emmerde. Puis, les lecteurs répondent sur le forum pour valider la vie de merde en faisant de l’humour, mais un humour qui est souvent bien plus drôle que la situation initiale!

Je n’ai jamais écrit pour décrire certaines de mes journées qui pourraient fort bien être validées comme vie de merde par les lecteurs même si parfois j’y pense.  Pas le temps, pas l’énergie et puis, comme à chaque jour, quand je lis les vies de merde des autres, je me console et le mienne ne parait pas si noire!  🙂

 

One Response to “Une vie de merde!”

  1. jacky Says:

    Je ne connaissais mais c’est bien vrai que ça remonte le moral !!! Plusieurs m’ont fait exploser de rire ! Merci Martine. ha…ha…ha…


Laisser un commentaire

