Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

C’est officiel! Je pars en sabbatique… 10 février 2011

Filed under: Uncategorized — Martine Peters @ 18:36

Yipppeeeeeee!

Hier, j’ai reçu l’approbation de mon assemblée départementale pour une année sabbatique. Je partirai donc, début août, pour une aventure de douze mois en Chine. Je me rendrai à l’Université normale du Sud de la Chine pour y faire un projet de recherche sur le créacollage numérique des étudiants universitaires chinois.

Je pars avec mon époux qui enseignera l’anglais pour l’année scolaire. Il ne reste que 5 mois avant le départ et j’ai une liste aussi longue que mon bras de choses à faire avant de partir. Que de plaisir!  🙂

 

4 Responses to “C’est officiel! Je pars en sabbatique…”

  1. jacky Says:

    Content pour toi ! Toute une aventure en tous cas.

    A bientôt s’il te reste un peu de temps avant ton départ 🙂

    Jacky

  2. Simon Says:

    Toutes mes félicitations, Martine ! Au plaisir de te voir avant ton départ !

  3. Bravo!

    Bonne chance pour ton projet.

    Je serai aussi en sabbatique, mais mon projet est un peu moins ambitieux… Les enfants doivent aller à l’école. Je comprends néanmoins ta joie. 🙂

  4. Nancy Says:

    Bonne chance Martine et surtout bon dépaysement!


Laisser un commentaire

