Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Microsoft Office 2007 versus 2003 20 septembre 2010

Filed under: Aide - tutoriel,Microsoft,outils/logiciels — Martine Peters @ 06:33

Êtes-vous souvent perdu dans la nouvelle version de Office? Cherchez-vous une fonction qui semble avoir disparue dans la nouvelle version? Perdez-vous beaucoup de temps  à chercher et en restez-vous frustré pendant une partie de la journée? C’est souvent mon cas! Une gentille adjointe administrative au bureau m’a refilé le site web suivant pour m’aider à retrouver. Je doute fort que j’éliminerai toutes mes frustrations mais j’aurai davantage de chances de trouver…

Merci Jeanne!

 

One Response to “Microsoft Office 2007 versus 2003”

  1. Gilles Jobin Says:

    Une bonne manière d’éliminer les frustrations : NE PLUS UTILISER MS OFFICE !


Laisser un commentaire

