Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Un blogue sur l’éducation 27 août 2010

Filed under: blogue,Lecture intéressante — Martine Peters @ 08:19

Ce matin, j’ai reçu un message de Monsieur Jacques Tondreau qui m’invitait à aller lire son blogue. Voici ce qu’il me disait…

J’aimerais vous signaler un nouveau blogue d’information dans le domaine de l’éducation intitulé Enjeux  en éducation – Veille internationale francophone sur la recherche en éducation. Ce blogue recense tout ce qui se fait en matière de recherche en éducation, formation et apprentissage au Québec et ailleurs dans le monde francophone.  Il est mis à jour quotidiennement.

Je me suis rendue sur le blogue de Monsieur Jacques Tondreau et j’ai effectivement trouvé beaucoup de billets intéressants. Je vous invite donc à mon tour à aller lire son blogue. http://ecolelogique.blogspot.com/

 

Laisser un commentaire

