Les vacances

Depuis la semaine dernière, je suis en vacances! C’est génial si ce n’est que de ce petit pincement que je ressens constamment… Eh oui, même en vacances, je sens que je dois être productive. Comment puis-je prendre le temps de m’asseoir, de lire un livre, de m’amuser sur Internet alors que j’ai un rapport à terminer, une demande de subvention à écrire, deux articles à rédiger.

Et bien, la semaine qui vient de s’écouler a été une perte totale de temps, point de vue travail. J’ai flâné au lit, j’ai lu trois romans, j’ai popoté toute la journée pour des amis que j’ai reçus et j’ai fait un dodo tous les jours. Oh que la vie est belle!

Demain, je me promets d’être plus productive…

Laisser un commentaire

