Le blogue de Martine Peters

Quelques idées qui me viennent…

Google Wave 29 mars 2010

Filed under: Google,SITE — Martine Peters @ 11:17

Je suis présentement à San Diego, à la conférence SITE (Society for Information Technology and Teacher Education. Ce matin, je suis inscrite à un atelier qui porte sur Google Wave. Cet outil permet de: clavarder, de partager des documents, de faire du courriel, bref, c’est un outil Web 2.0 de collaboration.

Je vous tiens au courant de cette application Google qui, jusqu’à présent, ne m’a pas impressionnée!

Dans l’atelier, nous apprenons comment faire des nouvelles vagues, comment ajouter des contacts à notre liste, comment faire de la traduction de messages, comment insérer du vidéo, tout en même temps!

L’atelier est terminé et je reste avec un sentiment de frustration. Est-ce que Google Wave est un outil mal organisé ou est-ce que l’atelier était mal organisé? Ma réponse: les deux!

 

One Response to “Google Wave”

  1. Andrée Says:

    C’est quoi une vague?


Laisser un commentaire

